Ajouter un message sur le bulletin de paie d'un employé
Il est possible d'ajouter des messages pour une période de paie sélectionnée sur les bulletins de paie de certains employés ou sur ceux de tous les employés.
Remarque : Lorsqu'un message est entré, il remplace le titre du poste de l'employé sur son bulletin de paie pour le traitement visé (si un titre de poste a été entré dans la page Dossier d'employé).
Message de bulletin de paie pour certains employés
Allez à la
pour ajouter un message qui ne paraîtra qu'une fois au bulletin de paie d'un employé pour un paiement régulier ou un deuxième paiement. Ce message peut compter jusqu’à 60 caractères et être imprimé en plus du message de l'entreprise susceptible d’avoir été créé pour ce traitement.Message de bulletin de paie pour tous les employés
Allez à la
pour entrer un message à imprimer sur les talons de paie des employés pour ce cycle de paie (maximum 54 caractères).Étapes

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Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
- Allez à la
- Déterminez quels employés recevant une paie courante verront un message imprimé sur leur bulletin de paie.
- Dans la liste des employés, sélectionnez le premier employé auquel le message est destiné.
- Cliquez dans le champ approprié (Paiement régulier ou Deuxième paiement), puis entrez le message à inscrire sur le bulletin de paie. Le message peut compter jusqu’à 60 caractères, ce qui comprend les espaces.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer afin d'ajouter le message qui sera imprimé sur le bulletin de paie de l'employé.
- Répétez les étapes 2 à 4 pour chaque employé actif auquel le message est destiné.

- Allez à la
- Entrez le message qui sera imprimé sur les bulletins de paie des employés pour la paie en cours (maximum 54 caractères) dans le champ Message qui sera imprimé sur les bulletins de paie de tous les employés pour la paie en cours.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer.