Ajouter un message sur le bulletin de paie d'un employé

Il est possible d'ajouter des messages pour une période de paie sélectionnée sur les bulletins de paie de certains employés ou sur ceux de tous les employés.

Remarque : Lorsqu'un message est entré, il remplace le titre du poste de l'employé sur son bulletin de paie pour le traitement visé (si un titre de poste a été entré dans la page Dossier d'employé).

Message de bulletin de paie pour certains employés

Allez à la page Message aux employés.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez Message aux employés. pour ajouter un message qui ne paraîtra qu'une fois au bulletin de paie d'un employé pour un paiement régulier ou un deuxième paiement. Ce message peut compter jusqu’à 60 caractères et être imprimé en plus du message de l'entreprise susceptible d’avoir été créé pour ce traitement.

Message de bulletin de paie pour tous les employés

Allez à la page Modifier la période de paie. Fermé À partir de la page Période de paie, cliquez sur Afficher la période de paie. pour entrer un message à imprimer sur les talons de paie des employés pour ce cycle de paie (maximum 54 caractères).

Étapes